Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

~ Passionnée de photographie devant comme derrière l'objectif, je vais partager avec vous tout mes projets en tant que modèle photo débutant. Toutes mes collaborations et toutes mes fantaisies.

28 Feb

Présentation !

~ Bonjour, je fais donc cet article pour me présenter un petit peu et vous orienter quand au but de ce blog.

~ Je m'appelle Lya, j'ai vingt ans et j'ai récemment commencé à devenir modèle photo débutant grâce à l'aide et à la collaboration de mon photographe actuel Askyr.photo dont je vais vous mettre le lien qui mène directement à un de ses sites où il partage toutes ses créations, ses projets et ses photos.

http://www.ipernity.com/home/askyr-photo

~ Donc en gros je suis une passionnée de la photographie que je sois devant ou derrière l'objectif, pour moi c'est un art qui m'a servi de thérapie étant plus jeune et qui a réussi à me donner davantage confiance en moi ! 

~ Alors j'espère sincèrement que toutes mes collaborations et mes projets vous feront voyager un peu dans un autre monde de rêves et d'émotions ! 

~ Tendrement Lya-Chan <3

 

 

Commenter cet article
S
Coucou Lya ! Je pense te suivre sur ce blog parce que je sais je crois c’et un sujet qui intéresse aussi ma sœur donc voilà, et petite question, est-ce que tu as reçut mes commentaires sur ton autre blog ou non ? Bref, je vais aller regarder tes autres photos et bonne chance ^^
Répondre
Oui je les ai reçu mais je les ai pas encore regardé x) je suis désolée !
S
Coucou Lya-chan :) Je vais regarder tes photos parce que c’est aussi quelque chose qui passionne une de mes sœurs donc autant regarder :)
Répondre
Oui d'ailleurs je vais t'envoyer un message par e-mail comme ça tu auras aussi mon adresse ! :) Merci pour lui je le lui dirait ! Il sera très content :)
S
T'inquiète pas, c'est pas grave, en tout cas, je t'ai laissé mon adresse mail donc ça t'évitera de devoir passé sur ton blog :) Ah oui, je trouve que les photos sont très réussies, je suis allée voir le lien du photographe, je trouve ses photos très belles et j'aime trop les tiennes elle sont trop belles ! ^^
~ Merci beaucoup ma belle ! :)

À propos

~ Passionnée de photographie devant comme derrière l'objectif, je vais partager avec vous tout mes projets en tant que modèle photo débutant. Toutes mes collaborations et toutes mes fantaisies.